• Elephant tree

    Elephant tree

    arrière-plan  :  DeviantArt

    rochers  -  arbre-éléphant  :  photos personnelles


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    l'as du tricot
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 22:22

    Bravo, tu as bien bossé, désolée il y a un petit moment que je n'étais pas allée voire  tes oeuvres,

    j'ai adoré le loup, et l'éléphant tree. Tu as vraiment du talent et beaucoup d'imagination.  Bises.

    PS : je ne retrouve plus dans mes photos celui que tu avais fait avec tes petits, peux tu me le renvoyer ? Merci

    2
    Eymèle Profil de Eymèle
    Samedi 27 Juillet 2013 à 12:28

    Merci pour le compliment, ça me fait plaisir que tu aimes ce que je fais. Bises.

    3
    l'as du tricot
    Samedi 27 Juillet 2013 à 16:00

    Merci à toi aussi pour tes compliments sur mon tricot.

    Bisous.

    4
    Vendredi 21 Avril 2017 à 09:24

    superbe nature, belle creation, j'aime bien cet arbre

      • Vendredi 21 Avril 2017 à 11:08

        Il m'a bien plu aussi dès que je l'ai vu.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :