• Elle est d'ailleurs.....

    Elle est d'ailleurs.....

    femme  -  capuche  -  pendentif  :  Pixabay

    chaînette  :  DeviantArt


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Février 2016 à 16:54

    Elle est effectivement d'ailleurs...!!! Beau travail sur la couleur et notamment au niveau des yeux, bravo Eymèle!

      • Jeudi 25 Février 2016 à 10:35

        Merci pour ton soutien, Mireille.

    2
    Mercredi 24 Février 2016 à 19:22

    En couleur émeraude, elle me fait penser (et notamment par le regard) à Marlene Dietrich.

    Félicitations Eymèle !

      • Jeudi 25 Février 2016 à 10:33

        Sacré compliment! Merci beaucoup.

    3
    Mercredi 24 Février 2016 à 21:06

    J'ai cherché ses coordonnés pour la joindre, pas trouvé.

    Mystérieuse, effectivement, un regard sur l'autre partie du monde ?
    (Ce qui pourrait expliquer la curiosité et l'intérêt du matou, au-dessus d'elle)

      • Jeudi 25 Février 2016 à 10:40

        Si on pouvait la joindre, elle perdrait une grande partie de son charme, non? Et peut-être que , même le matou ne s'intéresserait plus à elle !

    4
    Vendredi 26 Février 2016 à 12:16

    Superbe transformation ! Elle me fait vraiment flipper cette alien. Effet réussi !

      • Dimanche 28 Février 2016 à 09:45

        Ne t'inquiète pas, je ne pense pas qu'elle soit malveillante !

    5
    Vendredi 26 Février 2016 à 16:42

    Bonjour,

    magnifique déesse ou magicienne

    ses yeux sont fascinants

      • Dimanche 28 Février 2016 à 09:46

        Attention tout de même à ne pas te laisser trop fasciner :)

    6
    j-claude
    Vendredi 26 Février 2016 à 18:34

    Mon petit passage-amitié pour venir avec plaisir me promener chez toi, et discuter un peu. En fait, j'étais parti en Lorraine retrouver mes Petites-Filles pour leurs congés scolaires de février, je suis à présent rentré et retrouve mes activités et mes disques, je ne passe jamais une journée sans écouter une variété surtout américaine, mais j'aime beaucoup nos chanteurs francophones des années 1950-60. J'ai vu qu'avec Mireille vous échangiez vos idées pour arriver à des résultats en fait très personnalisés, super créatrices mes amies du net, bravo, je te poste mon amitié, je n'ai pas de blog mais j'ai Photoshop que je ne manipule bien moins bien que vous! à bientôt Eymèle, j-claude.

      • Dimanche 28 Février 2016 à 09:55

        Merci beaucoup pour ton témoignage d'amitié.

        Tes petites-filles étaient certainement ravies de profiter un peu de leur papy, et toi aussi, je suppose.

        Comme tu as peut-être pu le constater, moi aussi j'aime les années 50-60, mais en images! (ça nous fait tout de même un point commun!!!)

        Je suis sûre que tu es trop modeste en ce qui concerne Photoshop, et j'espère avoir l'occasion de voir une de tes créations.

        Amicalement.

    7
    Lundi 4 Décembre 2017 à 10:14

    Bonjour,

    je reviens voir cette superbe dame d'ailleurs, ses yeux si clairs, brillants sont fascinants

      • Lundi 4 Décembre 2017 à 10:21

        Merci pour la visite. Bonne semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :