• Entraide

    Entraide

    arrière-plan  -  astéroïdes  :  Deviantart

    planète  :  Pngegg

    planète en feu  -  sculptures  -  étoiles filantes  :  Pixabay

    brush fumée  :  Brusheezy


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Janvier à 15:09

    Bravo Eymèle, tu as bien réussi le sauvetage!

    Voilà ce qu'il nous attend si la pollution continue, y aura-t-il quelqu'un pour nous sauver...????

    Beau travail!

    Bisous yes

      • Jeudi 11 Janvier à 12:10

        Restons positifs .... sarcastic, nous serons sauvés si chacun devient enfin responsable!

        Merci pour ton commentaire, Mireille.

        Bises et bonne journée.

    2
    J-Claude
    Mercredi 10 Janvier à 18:24

    Bip, Bip Eymèle

     

    C'est bien volontiers

    Que je viens me reposer

    Sur ton astre moelleux

    Tu es telle une colombe dans ton ciel

    Je te vois voler avec tes ailes

    Je me laisse porter

    Dans ton monde merveilleux.

     

    Je me sens bien et profite de mon répit, j'espère que doucement tu récupères des fêtes, bisous mon amie, J-Claude.

      • Jeudi 11 Janvier à 12:15

        Merci, mon ami, pour ce joli texte , qui me va droit au coeur.

        Repose toi bien. 

        Bises amicales et bonne fin de semaine.

    3
    Vendredi 12 Janvier à 09:51

    Bonjour,


    enfin une nouvelle creation et quelle creation

     

    supereb idee d'entraide

    oui un jour avec des sympas ET on verra ca, ou pas ah ah ah

     

    merci de ce moment de l'espoir et de la joie d'etre en bonne et cordiale aide, entente

    certains humains devraient en prendre de la graine

     

     




    Voici venu le vendredi
    Mon tour chez vous, les amis
    Pour un commentaire et souhaiter
    Un weekend plein de joies, d'activités

    Ca y est il a neigé
    Chez moi, en Lorraine ce mardi
    Le soir venu, ils sont tombés
    Les jolis flocons, tout a déjà fondu ici




      • Vendredi 12 Janvier à 12:06

        Merci, Juste, pour ce compliment qui me fait vraiment plaisir. Je n'ai pas beaucoup d'inspiration en ce moment, c'est difficile de se renouveler un peu!

        Ici, il est tombé quelques flocons de neige, mais tout a vite fondu!

        Je te souhaite un bon week-end bien au chaud, à moins que tu ne sois assez courageux pour aller affronter le froid!!!! yes

    4
    Vendredi 19 Janvier à 09:26


    Bonjour,



    retour pour commentaire de ce vendredi

    la neige reste un peu mais cela fond aussi chez moi

     

    juste pour nous embeter aux voitures a degager eh eh eh

     

    il reste le froid et le vent

     




    C'est vendredi
    Et je viens en fin de cette semaine
    Vous souhaiter mes chers amis
    Un weekend de joies pleines

    La neige nous a surpris ces jours ci
    Chaque matin faut la voiture degager
    De cet amas de couches de neige jolie
    Un petit effort pour serein avancer





      • Dimanche 21 Janvier à 14:26

        Désolée pour le retard, Juste. J'étais un peu débordée en fin de semaine.

        J'espère qu'il n'est pas trop tard pour te souhaiter un bon week-end à toi aussi!

        Ici, le temps est froid mais ensoleillé, plutôt favorable pour une petite balade !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :