• Il neige!

    Il neige!

    arrière-plan  -  chien :  DeviantArt

    fillettes  -  enfant de dos  -  bonhomme de neige  :  Pixabay


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 17:27

    Tu as de nouveau bien travaillé, bravo Eymèle. Dommage qu'on ne puisse pas avoir ce plaisir en vrai...., on se contente donc d'enneiger nos réalisations!!!

    Bonne année 2017 à toi aussi  et amitiés sincères! smile

      • Vendredi 30 Décembre 2016 à 10:41

        Eh oui, Mireille, on s'arrange du manque de neige comme on peut!

        Meilleurs voeux et amitiés.

    2
    J-Claude
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 18:10

    Bonne Fin d'Année  Eymèle , J'aime cette scène de joie sur ce beau tapis de neige , aucun danger n'est prévu ! En effet ,  je ne vois pas le tonneau de remontant au cou du chien  ! Je remarque aussi le côté écologique et nature avec la présence d'une poubelle qui sera même éclairée par un lampadaire quand la nuit tombera ! Tout comme le bonhomme de neige de Mireille , le tien prend la pause du '' Ravi de la crêche '' .  Je quitte ce tableau , le soleil disparaît doucement ! Merci pour cette promenade au milieu de cette clairière bien sympathique où je n'ai pas eu froid . A bientôt avec mon amitié , J-Claude.

      • Vendredi 30 Décembre 2016 à 10:44

        J'adore ton sens de l'observation et la manière dont tu interprètes les scènes que je crée !

        Merci J-Claude.

        Amitiés.

    3
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 19:11

    Super ta compo, on a envie d'être avec eux !smile

      • Samedi 31 Décembre 2016 à 10:13

        C'est vrai que j'irais bien faire une petite balade dans la neige!

        Bonne année.

      • Samedi 31 Décembre 2016 à 17:13

        Merci à toi aussi smile

    4
    Samedi 31 Décembre 2016 à 08:57

    Bonjour,

     

    BON REVEILLON DE FIN D ANNEE

      • Samedi 31 Décembre 2016 à 10:13

        Merci, bonne année à toi aussi.

    5
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 09:27

    Bonjour,

     

    Bonne Année 2017

    Bonne Santé, Bonheur, Joies et Fête

    Que la plupart des souhaits se réalisent

    En cet an nouveau venu qu'il les concrétise

     

     

      • Lundi 2 Janvier 2017 à 08:37

        Merci beaucoup.

    6
    J-Claude
    Lundi 2 Janvier 2017 à 08:57

    Je me permets de revenir me promener dans ton petit coin de forêt pour te souhaiter une bonne année , car en fait , j'y étais passé avant 2017 .

    Je savoure cet endroit qui sent bon la joie .

    Meilleurs Voeux de santé et de bonheur pour tout 2017 ,   j'ose un bisou pour démarrer l'année  , J-Claude .

      • Mardi 3 Janvier 2017 à 09:55

        C'est sympa d'être repassé chez moi. 

        Merci pour tes voeux (et le bisou), je te souhaite une excellente année 2017.

        Grosses bises.

    7
    saby
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 09:51

    Bonne année @ Toi aussi

    Envie de jouer envie de rire envie de vivre ;)

      • Jeudi 5 Janvier 2017 à 10:11

        Merci.

        Je vais tâcher de concrétiser toutes ces envies ! ( toi aussi, j'espère!)

         

    8
    Lundi 19 Mars 2018 à 09:38

    Bonjour

    et bien en mars 2018 il a neigé tout ce weekend sans cesse et je ne suis pas sorti

    dans ce joli tableau seul le chien est tranquille et zen, étrange, non ? LOL

      • Lundi 19 Mars 2018 à 10:24

        Peut-être que le chien ne comprend pas qu'on puisse avoir du plaisir à jouer dans la neige, et attend patiemment de pouvoir rentrer chez lui pour se mettre au chaud! :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :