• Le jardin extraordinaire

    Le jardin extraordinaire

    arrière-plan  -  arbre-maison  -  enfants  -  fée  -  banc  -  lanterne  -  canards  -  lapins

    colombe  -  chouette  -  texture  :  DeviantArt

    chat  :  photo personnelle


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Juin 2014 à 19:32

    Il n'y a pas que le jardin qui soit extraordinaire, la maison me plairait bien aussi...

    Bravo pour cette belle réalisation !

    Bon weekend l'artiste !

    2
    Dimanche 29 Juin 2014 à 12:49

    Merci pour le compliment. J'adore quand tu m'appelles "l'artiste", même si je ne suis qu'une "bricoleuse d'images"!!!!!!

    Bon dimanche.

    3
    Dimanche 29 Juin 2014 à 13:49

    Tu bricoles mieux que moi c'est pour ça... Mais tu as de meilleurs outils (sourire).

    Et puis j'écris ce que je pense ou ce que je veux...

    Bon dimanche Eymèle !

    4
    Dimanche 29 Juin 2014 à 14:20

    Mais toi, tu bricoles très bien aussi !!!!

    Et tu as tout à fait raison d'écrire ce que tu penses, surtout lorsqu'il s'agit de compliments !!!!!

    5
    Dimanche 29 Juin 2014 à 14:35

    Tu es bien la première femme qui écrit que je bricole très bien (rire)... Merci pour ce beau compliment.

    6
    l'as du tricot
    Mardi 1er Juillet 2014 à 12:35

    Bravo pour ce jardin enchanté qui inspire la paix, la sérénité, le bonheur . J'espère que tous les êtres chers à notre cœur se retrouvent dans un endroit aussi beau pour un repos éternel.

    Tu as toujours une imagination extraordinaire. Bravo.

    Bises

    7
    Mardi 1er Juillet 2014 à 13:03

    Sympa d'être passée chez moi. Je suis vraiment contente que ma compo te plaise!

    Bonne journée

    Bises

    8
    l'ami des betes
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 17:20

    Super j'irai bien y faire un petit tour , des vacances pour se ressourcer , et oublier ce monde de fous, biz

    9
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 19:09

    N'hésite pas, tu es la bienvenue !!!!!

    10
    Lundi 28 Juillet 2014 à 16:17

    Je viens de temps en temps admirer tes créations toujours très réussies, et l'image de ta maison-arbre m'a amenée à réaliser cette Scène Halloween

    Merci pour l'inspiration! Amicalement. Mireille

    11
    Mardi 29 Juillet 2014 à 10:58

    C'est sympa de passer chez moi. Je suis ravie d'avoir participé à t'inspirer une création.

    Amicalement

    12
    Vendredi 23 Juin 2017 à 11:51

    voila un jardin vraiment extraordinaire comme on en reve

    bon weekend

      • Vendredi 23 Juin 2017 à 12:02

        Quelquefois, les rêves deviennent réalité :)

        Bon week-end à toi aussi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :