• Les trois Grâces

    Les trois Grâces

    les 3 Grâces  :  Pixabay

    arrière-plan  :  ressource personnelle

    boîte  -  texture  -  poussière de fée  :  DeviantArt


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    J-Claude
    Mardi 29 Novembre 2016 à 18:34

    Coucou Eymèle , ça valait la peine d'ouvrir la boîte ! Nul ne rencontre deux fois l'idéal . Je pourrais dire l'avoir rencontré au moins une fois ! Merci pour cette belle surprise ! Amitié , J-Claude.

      • Mercredi 30 Novembre 2016 à 09:50

        Merci J-Claude. Tu as bien de la chance d'avoir rencontré l'idéal, ça n'arrive pas à tout le monde !!!!!

        Bonne journée.

    2
    Mardi 29 Novembre 2016 à 18:40

    C'est super beau, le style de réalisation que j'affectionne! Bravo Eymèle pour cette belle création artistique (le titre est très juste) et le travail sur l'éclairage!

    Amitiés smile

      • Mercredi 30 Novembre 2016 à 09:52

        Contente que ça te plaise, je n'étais pas vraiment sûre que ce soit réussi. Me voilà rassurée!

        Amitiés.

    3
    l as du tricot
    Mardi 29 Novembre 2016 à 21:11
    Ouah !!! Magnifique, un vrai chef-d'oeuvre !!
    Je suis carrément stupéfaite. Un tableau de maitre avec ces lumières et cette précision . Tu as fait un travail superbe . Je suis loin de réaliser de telles merveilles. Je le verrai bien en tableau.
    Bisous.
    Joce
      • Mercredi 30 Novembre 2016 à 09:57

        Merci pour ce superbe compliment ma chère Joce. Toi aussi, tu vas y arriver. Tu es déjà l'as du tricot, tu finiras par être également  l'as de Photoshop !!!!!

        Bises.

    4
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 12:59

    On dirait une boite de Pandore (le signe cabalistique sur la boite et l'ambiance un peu sombre aussi). Très jolie compo, bravo et totalement en sycnhro avec le thème Eklabugs du mois (tu aurais dû participer).

      • Jeudi 1er Décembre 2016 à 12:22

        C'est vrai que ça correspond bien au thème de la magie. Je participerai peut-être une autre fois.

    5
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 15:08

    Si tu as des idées de thèmes pour décembre là tout de suite, ne te gène pas (même si tu ne participes pas), je suis sensée avoir deux acolytes mais en ce moment, c'est un peu moi le capitaine à la barre du navire.

    6
    Lundi 5 Décembre 2016 à 12:39

    bonjour

    oh que c'est beau, j'adore

      • Mardi 6 Décembre 2016 à 10:22

        Merci beaucoup.

    7
    Vendredi 9 Mars 2018 à 08:44

    Bonjour

    je reviens voir cette beauté de création

    superbe, magnifique, quel mot ira le mieux ........

    que le monde puisse accueillir ces états de grâces et arrêter d’être fou

     

    bon weekend

     

      • Vendredi 9 Mars 2018 à 09:23

        Merci pour le compliment.

        J'espère que ton souhait va se réaliser .....

        Bon week-end à toi aussi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :