• Livre magique

    Livre magique

    sol  -  ciel livre  -  paysage  -  maison  -  jeune fille  -  chien  -  rochers  -  arbre  -  corbeaux  :  DeviantArt

    texte  :  Chantal Martin


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 14:07

    Coucou Eymèle, c'est superbe, le genre de montage que j'adore!

    Tu as fait un très beau travail d'intégration et d'harmonisation, d'imagination et de finesse dans les détails; l'ensemble en rapport avec un très beau texte sur la vie, l'espoir...., bravo!

    Bon dimanche et Bisous. yes

      • Lundi 19 Octobre 2020 à 14:16

        Merci pour ton soutien, Mireille. Tous ces compliments me font vraiment plaisir. 

        Bises et bonne semaine.

    2
    L'as du tricot
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 15:05

    Hello ma chère Mireille ,

    Ton montage est vraiment superbe, quelle imagination !!!  les couleurs sont harmonieuses, douces , pleines de charme.

    J'adore ce réalisme entre le présent et l'avenir incertain  mais tellement prometeur  comme l'annonce  le poème , une seconde vie paisible, sans soucis ???

    Je crois que le chien a bien envie d'aller voir ce qui se passe dans cette jolie prairie à l'orée de la forêt.

    Un grand Bravo !!!

    Je te souhaite un bel après-midi.

    Gros bisous.

     

      • Lundi 19 Octobre 2020 à 14:36

        Merci, ma chère Joce pour ce beau commentaire chaleureux et détaillé, qui me touche.

        Je pense qu'il faut toujours garder espoir en l'avenir et en nos capacités à améliorer notre vie, si elle ne nous satisfait pas.

        Je te souhaite une bonne semaine.

        Grosses bises.

    3
    J-Claude
    Lundi 19 Octobre 2020 à 09:15

    Hello Eymèle ,

     

    Une séance Inédite , la lecture d'un livre géant en soirée mais attention, la nuit tombe, bientôt 21 heures , couvre-feu !

    Adorable l'oiseau qui tourne les pages et son compagnon qui bat des ailes pour décoller les pages !

    Bravo Eymèle pour ton travail de créations qui en fait raconte plein d'histoires, bisou, J-Claude .

      • Lundi 19 Octobre 2020 à 14:39

        Quelle imagination!!!! J'adore l'histoire que tu nous racontes!

        Merci J-Claude pour ce sympathique commentaire.

        Bises et bonne semaine.

    4
    Mardi 20 Octobre 2020 à 09:50

    Bonjour

    je plonge dans ce merveilleux livre

    et cette creation magique, belle et imagonative

     

    j'adore

     

    merci de cette beauté, de ce charme de reve

    en un monde de brutes, de durs, ................. et de cons

      • Mardi 20 Octobre 2020 à 11:59

        Merci à toi, Juste pour ce commentaire élogieux.

        Heureusement qu'il nous reste la possibilité de rêver et d'espérer !!!!!

    5
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 09:38



    Bonjour

    petit tour de ce vendredi pour te souhaiter
    bon weekend

    sous couvre feu, je suis
    ca me chauffera bien pour l'hiver ce feu

    mon département Meurthe-et-Moselle est le seul de Lorraine
    avec l'Alsace sous mesure de guerre

      • Vendredi 23 Octobre 2020 à 12:39

        Couvre feu aussi dans la Drôme ! Personnellement, je ne suis pas vraiment pénalisée, j'aime bien être chez moi le soir !!!

        Bon weekend malgré tout! arf

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :