• On danse!

    On danse!

    colonnes  -  graffitis  :  Pixabay

    danseur 1  : Pngfind

    arrière-plan ( lien introuvable)  -  danseurs 2, 3 :  DeviantArt


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 13:21

    Magnifique! Comment faire revivre gaiement un lieu triste abandonné: bravo Eymèle, tu as très bien rendu l'effet.

    Beau travail, et quelle inspiration!!!

    Bisous. yes

      • Jeudi 13 Octobre 2022 à 18:51

        Merci, Mireille, pour ce beau compliment qui me touche énormément.

        Bises et bonne soirée.

    2
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 15:14

    Génial, j'adore ce que tu fais !

    Bisous et bonne fin de semaine,

    Sosolune

      • Jeudi 13 Octobre 2022 à 18:54

        Merci, ça me fait plaisir que tu apprécies mon travail.

        Bises et bonne fin de semaine à toi aussi.

    3
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 09:28

    Bonjour,


    merci de cette creation de danse moderne

    en un lieu nocturne bien beau en graffiti

    hi hi hi

     




    Cette journée c'est déjà vendredi
    Je viens vous voir les amis
    Pour un weekend bien agréable
    Vous souhaiter à tous en ce texte aimable

    Y aura t il pluies ou du beau temps ?
    Aurons nous des moments heureux pleins de joie
    Pour se balader ou des loisirs ici et là ?
    Aurons nous encore ce bel automne présent ?

      • Vendredi 14 Octobre 2022 à 11:41

        Espérons-le! 

        Merci Juste pour ton commentaire et ta visite. Bon week-end à toi aussi.

    4
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 09:57

    Bonjour,



    Vendredi c'est mon passage
    Chez vous les amis
    Pour souhaiter aujourd'hui
    Un weekend beau, bon sur votre page

    Temps variable qu'on ne sait pas
    Si pluies ou soleil seront là
    J'espere encore un peu de bonheur
    De bonnes balades et des loisirs des heures


      • Samedi 22 Octobre 2022 à 18:05

        Grâce au temps doux et ensoleillé que nous avons en ce moment, c'est un vrai plaisir de profiter du week-end!

        J'espère qu'il en est de même pour toi. A bientôt!

    5
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 11:58

    J'adore l'univers de ce montage, c'est tout ce que j'aime. Bravo !

      • Dimanche 23 Octobre 2022 à 15:51

        Ravie de t'avoir fait plaisir! 

    6
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 09:50

    Bonjour,


    Mon passage de vendredi
    Pour souhaiter aujourd'hui
    Sur vos blogs, mes amis
    Un weekend beau, bon ces jours ci

    Temps ensoleillé toute la semaine
    Pluies disparues depuis lundi
    J'espere ce beau temps en scene
    Chez vous également mes chers amis

    7
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 12:27

    Merci, Juste.

    Un week-end d'automne avec d'agréables températures estivales, que demander de plus?

    Profite bien , toi aussi.

    8
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 09:51

    Bonjour,


    ma fidele viste de ce jour

    en esperant du nouveau a ton tour





    Vendredi c'est mon passage du jour
    Je viens en cette fin de semaine souhaiter
    A vous tous chers blog amis en mon p'tit tour
    Un weekend excellent, beau et bien ensoleillé

    Temps de soleil tous on espère
    En ces jours d'automne bientôt d'hiver
    Temps beau on veut vivre encore et encore
    Et continuer tout plein de loisirs dehors

    9
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 11:08

    Merci, Juste pour ta fidélité.

    Ici, ce sera une fin de semaine pluvieuse, mais ce n'est pas grave, on a bien profité du beau temps!

    Bon week-end à toi aussi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :