• Promenade au crépuscule

    Promenade au crépuscule

    arrière-plan  :  tutoriel de Grafolog (Tutsps.com)

    pont  -  couple  :  Pixabay

    ville  :  Cleanpng


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Mai 2022 à 16:33

    On profiterait bien de la promenade romantique au crépuscule, mais attention aux nuages  un peu menaçants....

    Beau travail comme toujours Eymèle!

    (Je ne me souvenais plus de ce tutoriel de Grafalog, qui remonte à 2010).

    Bonne soirée et Bisous. yes

      • Jeudi 26 Mai 2022 à 12:12

        Merci pour ton commentaire, Mireille.

        Je pense que mes jeunes promeneurs ne risquent rien, ils arriveront à bon port avant que le temps ne se gâte ! wink2

        (Comme je suis en panne d'inspiration en ce moment, j'ai retravaillé un ancien montage que j'avais laissé inachevé!)

        Bises et bonne fin de semaine.

    2
    Vendredi 27 Mai 2022 à 09:33

    Hello,



    meme si tout est moderne ici, tres urbain

    j'aime beaucoup

    peut etre cet effet, reflet coloré et nuageux qui rend le tout si splendide

     




    Nous voici arrivés au vendredi
    Mon tour amical des blogs en ce jour
    Pour un weekend bien beau et de glamour
    Vous souhaiter à tous, les amis

    Ce sera encore de ces journées
    Bien chaudes et ensoleillées
    Que nous allons déjà vivre
    Canicule que ce mois de mai délivre

      • Vendredi 27 Mai 2022 à 11:56

        Je suis très contente que ma composition te plaise, car je sais que tu préfères la campagne et la forêt à la ville.

        Merci pour ta visite poétique et hebdomadaire. Bon week-end ensoleillé à toi aussi.

    3
    J-Claude
    Vendredi 27 Mai 2022 à 09:48
    Hello Eymèle, Je vais traverser le pont qui me mène a toi Et je déposerai la devant ta porte Des tas de petits paniers Remplis de toute mon amitié . Un petit vent doux porte Mon petit souffle d'amitié Si tu n'as pas de soleil chez toi Et bien en voilà, je t'envoie mon sourire Bisous Eymèle , J-claude .
      • Vendredi 27 Mai 2022 à 11:58

        Merci J-Claude de parcourir tout ce chemin. Ton amitié va ensoleiller ma journée. 

        Bises et bon week-end.

    4
    Samedi 28 Mai 2022 à 14:15

    Une avancée vers la lumière, même si les nuages restent inquiétants ... Le clair de lune protège ce couple en balade. 

    Bravo pour le travail sur ces contrastes !

    Je me souviens du tutoriel parce que j'ai essayé de le reprendre récemment, mais je ne suis pas satisfaite ... 

    Bises et bon week-end Eymèle.

      • Dimanche 29 Mai 2022 à 13:54

        Merci, Midolu.

        Je trouve que les tutoriels de Grafolog sont bien expliqués et pas trop compliqués à réaliser ....... ce qui ne veut pas dire qu'on les réussit du premier coup !!!

        Pourquoi ne pas mettre tes travaux en ligne?  Ce serait intéressant de voir ce que tu fais.

        Bises et bon dimanche.

    5
    Dimanche 29 Mai 2022 à 14:38

    Bonjour Eymèle. Ce sont souvent des travaux faits dans le groupe auquel je participe, avec une ancienne version de Photoshop. Chez moi je dispose d'une version plus récente mais je n'ai guère de temps pour m'y adonner ... 

    Et je n'ai pas de blog ! C'est un choix ... sarcastic 

    Bon dimanche Eymèle, ainsi que les visiteurs.

     

    6
    l'as du tricot
    Mardi 31 Mai 2022 à 16:11

    Waouh !!!! ,  j'adore !!! comme j'aimerai étre à la place de ces jeunes ( avec un beau mec) ; ils ont l'air tellement heureux dans ce calme et ces paysages sublimes dans cette ville 

    grandiose endormie. 

    Ils profitent pleinement de ce magnifique crépuscule .  Comme toujours tu as réalisé un scène superbe, avec tous tes petites touches particulières si précises. 

    C'est carrément superbe. Je suis stochée !!!! Bravo mon amie. 

    Continue à nous faire voyager.  Bonne semaine. 

    Bises . 

    Joce 

     

    7
    Mercredi 1er Juin 2022 à 11:00

    Merci, ma chère Joce, pour ce commentaire détaillé et enthousiaste! 

    Parfois on a besoin de s'échapper un peu de la routine du quotidien, alors je suis heureuse d'avoir pu te faire rêver un peu!

    Bonne semaine et grosses bises.

    8
    Vendredi 3 Juin 2022 à 08:49

    Hello,



    Je tente cette balade au crepuscule

    et je pose mon texte minuscule

    face a l'espace immense qui est là proposé

    de ces longues promenades il nous permet

     

     





    Vendredi est arrivé
    C'est mon jour pour souhaiter
    Aux amis de blogs depuis ma Lorraine
    Une belle et bonne fin de semaine

    Chez moi la météo annonce un peu de beau temps
    Et des pluies, peut etre même de l'orage
    En ce debut de juin j'espere que vos moments
    Seront d'un agreable et ensoleillé passage

      • Vendredi 3 Juin 2022 à 11:50

        Eh bien ........  bonne balade au crépuscule ^^  (et à d'autres moments!) et bon week-end à toi aussi. 

    9
    Vendredi 10 Juin 2022 à 09:18

    Hello,




    Mon jour de visite est là
    Je viens vous souhaiter
    A tous en ce vendredi
    Un weekend beau et bon

    Que la météo soit à satisfaction
    Pour vous tous, mes amis
    Le plein de journées ensoleillées
    Apres ces pluies, du meilleur vient, viendra

      • Samedi 11 Juin 2022 à 20:57

        Merci , avec un peu de retard, pour tes souhaits.

        J'espère que tu as passé  un agréable samedi  et que ton dimanche sera doux et ensoleillé!

    10
    Mardi 14 Juin 2022 à 12:19

    Il suffit de passer le pont ♪♪
    C'est tout de suite l'aventure ♪♫ (Georges Brassens)

    Très belle adaptation, moderne voire futuriste.
    Les amoureux sont seuls au monde avec les oiseaux pour témoins...

    J'en profite pour te féliciter pour ton Étoile, amplement méritée !

    Bisous

      • Mercredi 15 Juin 2022 à 11:49

        J'aime beaucoup ton commentaire et  l'association avec cette jolie chanson de Brassens !

        Merci pour tes félicitations, je suis très fière et très touchée aussi, d'avoir obtenu une étoile grâce à Hatsushio!

    11
    Vendredi 17 Juin 2022 à 09:47

    Salut,



    en attendant du nouveau, mon tour de vendredi ici

    hi hi hi

     

     




    Voici le vendredi venu
    Mon passage chez vous, les amis
    Je viens ici et je vous souhaite
    Un weekend agreable, beau et bon

    Que le temps soit de belle saison
    Pour tous, des journées parfaites
    De soleil mais aussi d'ombre là et ici
    Pour eviter trop ces chaleurs apparues

      • Samedi 18 Juin 2022 à 11:19

        Patience,  le nouveau ne devrait pas trop tarder  ...... sarcastic

        Merci pour ta visite hebdomadaire. Je te souhaite un bon week-end et j'espère que la chaleur sera plus supportable chez toi, que chez moi, dans la Drôme!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :