• Savane

    Savane

    arrière-plan  -  lionceau  :  Pixabay

    lionne  -  marabout  :  DeviantArt


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    l'ami des bêtes
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 19:54

    bonsoir, super j'aime beaucoup , on dit que se sont des animaux sauvages mais moi je dis que certains humains sont des sauvages plus que ces animaux . J'aurai aimé faire des safaris PHOTOS .

    ça fait rêver , au calme et à la sérénité dont on a grand besoin à notre époque. je te souhaite (je me permets de te dire tu ) une bonne fin d'année et un bon début , continue de nous faire rêver, tu

    es vraiment douée bravo. yes

     

      • Jeudi 31 Décembre 2015 à 11:25

        Tout à fait d'accord avec toi. Merci beaucoup pour le compliment.

        Je te souhaite également une bonne année, en espérant qu' elle sera moins "sauvage" que la précédente!

    2
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 20:14

    Une belle atmosphère reposante, sous ce ciel couleur feu. Cette lionne et son lionceau ont l'air serein. J'aime beaucoup :)

      • Jeudi 31 Décembre 2015 à 11:29

        J'avais en effet envie de finir l'année sur une atmosphère paisible. Contente que tu apprécies.

        Amicalement

    3
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 21:27

    Voilà une scène qui réchauffe, avec des couleurs chaudes; ça fait du bien! On ressent le calme.

    Bravo Eymèle yes

      • Jeudi 31 Décembre 2015 à 11:30

        Eh oui, ça change de la grisaille ambiante! Merci pour ton soutien, Mireille.

    4
    j-claude
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 19:57

    Ce petit passage sur vos pages en ce 1er janvier pour le plaisir, et venir vous dire de tout coeur Bonne et Heureuse Année 2016  Eymèle.  J'ose la bise-amitié traditionnelle pour bien commencer 2016, j-claude.

      • Samedi 2 Janvier 2016 à 10:19

        Tous mes voeux à vous également , pour cette nouvelle année 2016. Je vais oser , moi aussi, la bise-amitié :)

    5
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 22:11

    TRES BELLE  CETTE IMAGE MONTAGE   BRAVO !!!!!!!!!!!!! ET  JE TE SOUHAITE DU COUP UNE SUPERBE ANNEE 

      • Lundi 4 Janvier 2016 à 09:15

        Merci infiniment. Excellente année 2016, pour toi aussi.

    6
    l'as du tricot
    Lundi 4 Janvier 2016 à 12:15

    Fantastique ,

    Cela nous fait rêver à une paix et une sérénité dans ce monde de brutes. Les animaux sont vraiment des êtres exceptionnels qui savent profiter des moments paisibles que la vie leurs offrent.

    je te souhaite donc  pour tous les jours et nuits de ce nouvel an une vie sereine et faites de positifs,  de même que  la paix si l'on peut espérer dans le monde.

    Bonne journée.

    Grosses bises.

    Ton amie !!!!

     

      • Mercredi 6 Janvier 2016 à 10:17

        Merci beaucoup ma chère Joce. Ravie d'avoir pu t'apporter un peu de rêve!

        Je te souhaite, à toi aussi une nouvelle année sereine et lumineuse.

    7
    Mardi 5 Janvier 2016 à 12:03

    Je te souhaite plein de belles choses pendant cette année 2016.

    Bravo pour ce superbe montage si apaisant :)

    Bisous

      • Mercredi 6 Janvier 2016 à 13:48

        Idem pour toi Mr Alain.

        Merci d'être passé chez moi.

        Bises

    8
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 12:22

    bonjour,

    merci de cette belle savane

     

    bonne année 2016

      • Jeudi 7 Janvier 2016 à 09:54

        Merci d'être passé chez moi.

        Tous mes voeux pour toi aussi.

    9
    Lundi 20 Novembre 2017 à 08:48

    Bonjour

    retour vers les articles deja vus et je continue mes commentaires

    j'aime ce decor de savane encore sauvage et non rattrapé par la civilisation moderne

      • Lundi 20 Novembre 2017 à 10:17

        Merci beaucoup pour ton soutien quotidien.

        A+.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :