• Tentative d'évasion

    Tentative d'évasion

    textures satin  -  poissons  -  bocal  -  algues  -  chat   -  brushes eau : DeviantArt

    texture d'arrière-plan 1  -  fillette  : Pixabay

    texture d'arrière-plan 2  :  création personnelle


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Juillet 2020 à 17:02

    Bravo Eymèle pour ce photomontage original et très créatif! Il fait bien ressortir les émotions.

    Je suis en admiration devant tout le travail minutieux que tu as fait, rien que pour réaliser le bocal à poissons où aucun détail ne manque , le réalisme du poisson qui s'échappe....

    J'aime beaucoup aussi la réalisation de ta texture de fond, elle est très jolie.

    Encore bravo et Bisous. yes

      • Mercredi 22 Juillet 2020 à 12:00

        Merci, Mireille, contente que ça te plaise. La réalisation de ce montage, qui me semblait assez simple au départ, a été effectivement plus longue que prévu! Mais quand on aime ce qu'on fait, on ne compte pas son temps, pas vrai?

        Bises et bonne semaine.

      • Mercredi 22 Juillet 2020 à 14:14

        Tout à fait vrai! yes

    2
    L'AS du tricot
    Mardi 21 Juillet 2020 à 23:00
    Je suis admirative devant cette création, vraiment je ne connaît pas tous les secrets d'une telle réussite. Mais je distingue bien tous les détails, l'arriere plan est sublime. Quand à "ton tableau" , c'est tellement précis, surprenant. Pleins d'emotions, le chat, la fillette. Je te felicites pour tin travail minutieux, et toujours surprenant.
    Continue. Bravo.
    Bises
      • Mercredi 22 Juillet 2020 à 12:04

        Merci beaucoup, ma chère Joce, pour ton soutien, et ce beau compliment enthousiaste et très détaillé qui me fait vraiment plaisir.

        Grosses bises.

         

    3
    J-Claude.
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 08:58

    Hello Eymèle ,

     

    J'en reste tout étonné et je ne suis pas le seul ! Le chat lui même n'y croit pas du tout, la petite fille doute vraiment.

    La brèche est ouverte, il va y avoir deux autres évasions c'est certain !

    Bravo pour cette surprise inattendue ! J'en ai profité pour m'évader aussi, bisous, J-Claude .

      • Mercredi 22 Juillet 2020 à 12:12

        Eh oui, qui l'eût cru? L'évasion va peut-être réussir! A moins que le chat ne sorte de son cadre .........

        Je suis ravie de t'avoir permis de t'évader, mais tâche de ne pas te perdre! ;-)

        Bises et à bientôt!

    4
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 09:56

    Bonjour

    belle creation animale et enfantine

     

    qui va s’évader?

    les poissons, sans eau ils seront perdus

    le chat, sans ses maitres il saura se débrouiller eh eh eh

    la petite fille, si elle s'appelle Alice LOL

     

    bon weekend

    le soleil de l'été tape et devient caniculaire,

    proteges toi et ta famille en cette periode folle ou certains ne mettent toujours pas de masques

    par ce chaud, je reste a la maison, devant la télé si je n'ai pas de courses a faire, et cela m'evite de voir les cons sans masques

    5
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 12:00

    Bonne question, espérons que le poisson va trouver de l'eau ailleurs!

    Moi aussi, je reste au frais à la maison, ça me permet d'éviter tous ceux qui ne sont pas conscients des risques qu'ils prennent et font prendre aux autres!

    Bon weekend.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :