• Vilain matou

    Vilain matou

    arrière-plan  :  DeviantArt

    chat  :  Pixabay

    oiseau  :  "fabrication" personnelle


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Juin 2017 à 17:41

    C'est très beau, très artistique et le travail sur l'oiseau pour l'harmoniser avec le chat est réussi. Le contraste des couleurs est saisissant!

    Bravo Eymèle pour ce changement de style, j'aime bien!

    Amitiés. smile

      • Lundi 12 Juin 2017 à 08:46

        Merci Mireille, ça me fait plaisir.

        Amitiés

    2
    Dimanche 11 Juin 2017 à 20:12

    Un coup de cette queue majestueuse et pfiou, plus d'oiseau. 

    Mais cependant, je trouve qu'ils ont l'air de compères de voyage. Et que malgré le danger qu'il encourt, l'oiseau reste aux côtés du chat, car il peut les guider à travers les airs. J'aime beaucoup :)

      • Lundi 12 Juin 2017 à 08:49

        Et moi, j'aime bien ton interprétation très positive.

        Merci. A+

    3
    J-Claude .
    Lundi 12 Juin 2017 à 07:08

    Coucou Eymèle , Je trouve que ce matou a l'air bien affamé malgré son dos rond et sa queue majestueuse ( merci Little Shadow pour cet adjectif  ) , mais en fait , l'oiseau ne serait-il pas qu'un mirage , dans un désert pareil les festins se font rares ! Oui Eymèle , tu nous laisses un très joli tableau a rendre fou de jalousie Salvador Dali ! Bonne semaine avec mon amitié , J-Claude .

      • Lundi 12 Juin 2017 à 08:52

        Encore un scénario intéressant auquel je n'avais pas pensé! Mais tu as peut-être raison. 

        Merci pour ce beau compliment.

        Bonne semaine à toi aussi. Amitiés.

    4
    Lundi 12 Juin 2017 à 09:10

    vilain mais beau matou

    superbe effet acier

      • Lundi 12 Juin 2017 à 10:20

        Merci. C'est vrai que la sculpture est très belle.

    5
    Saby
    Mardi 13 Juin 2017 à 07:25

    Oh oui belle sculpture  Bonne semaine m'dame wink2

      • Mardi 13 Juin 2017 à 10:07

        Merci. La m'dame te souhaite une bonne semaine à toi aussi :)

    6
    Lundi 28 Mai 2018 à 10:05

    Bonjour

    pas si vilain que ça le matou,

    si on pense a tout ce qu'il y a de cruel de vilain dans le monde, ce n'est qu'une bete avec son instinct sauvage

      • Lundi 28 Mai 2018 à 10:54

        Tu as tout à fait raison!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :