• Ville troglodyte

    Ville troglodyte

    arrière-plan  :  photo personnelle

    ciel  -  enfants :  DeviantArt


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    l'as du tricot
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 13:06

    Je n'avais pas vu tous ces beaux montages sur les paysages, ils sont tous aussi magnifiques les uns que les autres, toujours très soignés. Bravo !!!!

    Celui-ci m'a beaucoup ému, ces deux petits qui semblent  à la fois émerveillés et inquiets par ce qu'ils découvrent mais qui se rassurent en se tenant dans les bras l'un de l'autre, image très réussie qui montre un amour très fort entre ces deux enfants.

    Tu as toujours une imagination débordante et je te souhaite que cela dure le plus longtemps possible.

    Ton amie.

    Joce

    2
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 14:18

    Merci beaucoup ma chère Joce. Je suis vraiment contente que cette compo te plaise, et que tu sois sensible aux émotions que j'ai voulu exprimer, car elle n'a pas eu beaucoup de succès jusqu'à présent!

    Bon dimanche.

    Bises.

    3
    Dimanche 21 Février 2016 à 12:05

    Ce village troglodyte semble tout droit sorti d'un conte fantastique. Je l'imagine abritant des créatures extraordinaires. Ces deux enfants sont désormais détenteurs d'un secret qui les liera à jamais, et si on se projette dans l'avenir cette compo, ils seront les protecteurs de cette contrée magique. ^^ (je me laisse emporter, désolée ^^)

      • Dimanche 21 Février 2016 à 15:11

        Ne sois pas désolée de t'être laissée emporter, j'aime beaucoup l'histoire que tu nous racontes.

    4
    Mercredi 19 Avril 2017 à 11:03

    fantastique decor de ville moderne plongeant sa structure de l'ancien temps

      • Jeudi 20 Avril 2017 à 10:39

        Merci pour ce beau compliment et pour ton fidèle soutien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :